Le calendrier provisoire 2022 est dans la rubrique "Calendrier"

Accueil > Français > Evénements > Coupe Classique du CVP

COUPE CLASSIQUE DU CVP

Nous étions 6 Dinghy 12’ pour la Coupe Classique du CVP (Cercle de la Voile de Paris), dont un bateau d’un membre du CVP, le premier en attendant la constitution d’une flotte au CVP.
Nous avons navigué avec un Moth et un Sharpie sur deux jours.
Le samedi malheureusement sans vent nous a donné l’occasion de discuter au bord du ponton dans l’attente du vent, le dimanche était également très peu venté même si nous avons réussi à parcourir notre petit parcours pour trois manches.
Nous avons été très bien reçus comme d’habitude par le CVP ; un diner très agréable au coin du feu de bois dans la salle de réception du CVP. La plupart des navigateurs dorment sur place et se retrouvent le lendemain matin au petit déjeuner face à la Seine légèrement couverte de la brume du matin (voir les photos).
Pour le classement,voir dessous.

Les Dinghy 12’ seront à nouveau invités les prochaines années ; le CVP prépare quelques manifestations de commémoration en préparation des jeu de 2024, 100 ans après avoir organisé les jeux des voiliers légers des jeux de 1924 !

Merci au Président du CVP Yves JAMBU-MERLIN et à Marie-Thérèse JOURDAS, Vice-Présidente des courses, pour leur accueil !

FRA 69

| Webmaster | Plan du site | Copyright Atlantic Yacht Club